Wednesday, April 09, 2008

liberate and sing

liberate and sing  
© luisa brehm

6 Comments:

Blogger CherryPie said...

Very beautiful :-) Wishing you some magic dreams ;-) :-) :-)

4/09/2008 10:44 PM  
Blogger luisa brehm said...

to you too, Fairy ;-)))))))))))
magic day dreams !!!
lots of love and kissessssssssss

i go try to come a bit tonight, no promise ....

4/10/2008 3:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

Quantas vezes tenho de dizer que esta série é sublime ??
Quantas vezes tenho de dizer que as tuas mãos me tocam o coração ??
Quantas mas ... quantas vezes ??

4/10/2008 10:42 PM  
Blogger luisa brehm said...

obrigadaaaaaaaaaaaaaaaaa, Leo querido !!!
daqui a uns dias faço mais ;-)))))))

4/24/2008 2:55 PM  
Blogger pascawhy said...

eh oui c'est bien moi, j'ai dit à dany que je t'avais retrouvé sur le net il était très ému. on est chacun chez soi mais on se voit pour alan qui a 17 ans maintenant. si tu peux essayes de me joindre par mail en direct que je puisse te joindre, ou un numero de téléphone. Je t'embrasse très fort, hasta siempre.
Pascale

4/24/2008 8:18 PM  
Blogger luisa brehm said...

ahhhhh Pascale ;-)))))))))
okkk, mon contact est dans mon profile, mais pour le moment je suis pas là ....
t'embrasse fort aussi
et prends soin de toi

4/29/2008 1:40 AM  

Post a Comment

<< Home